samedi 17 mars 2012

Le long de la rivière tendre.







Jamais, dans toute mon histoire blogosphérique, je ne fis de pause aussi longue. Je me lasse réellement de blogspot, des blogs en général. Je n'y vois plus d'intérêt, à commencer pour moi-même, ce qui est, n'est-ce pas, le plus important. Et en même temps, des articles que j'ai pu faire, comme celui-ci, ou surtout celui-là, me manquent. Je me rappelle le bien que me faisait tout ce processus, de l'idée des photos jusqu'à la réalisation, et enfin les poster ici, et lire vos commentaires. C'est juste qu'en ce moment, je n'ai plus vraiment le temps, j'ai pas mal de choses assez importantes à penser. Mais je vais essayer de revenir ici. J'espère ne pas trop avoir perdu votre attention.



A part ça, j'espère que vous allez bien, de mon côté je reviens au roux incandescent, qui me manquait horriblement ! Je suis ressortie de chez le coiffeur avec le crâne plus orange qu'autre chose, j'ai cru que j'allais sombrer dans une dépression, mais j'ai la joie de voir que ça s'estompe au fil des shampoings :) J'espère vous montrer ça bientôt.

J'ai déjà presque terminé ma deuxième année d'université, est-ce que vous vous en rendez compte ? (Parce que moi non.) C'est horrible comme ça passe vite, maintenant nous voici en mars, le soleil réapparaît, les cours dans l'herbe, les cigarettes au soleil, les vestes légères... !



Voilà ce que j'aimerais, là, tout de suite !

A bientôt ! ♥

2 commentaires:

Lady Moriarty a dit…

Je crois reconnaître Gene Tierney sur la première photo...j'espère que tu nous resteras, j'aime ce qui a di corps et lesblogs comme ça se perdent !

See U

Mesqualine a dit…

C'est ce genre de commentaires adorables qui me donne quand même envie de poursuivre encore un peu l'aventure... :) Merci. C'est vrai que les blogs se ressemblent de plus en plus, je suis contente de voir que je n'en fais pas partie, même aux yeux des autres.

Oui, c'est Gene Tierney !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...