vendredi 20 avril 2012

Aringadingding.

Photobucket

Plein de photos à vous montrer aujourd'hui, les amis ! Prenez votre temps parce qu'il y en a un paquet, héhé. Je me suis bien baladée ces derniers jours, principalement au bord du fleuve, qui est l'un des nombreux atouts de Hambourg... C'était très bucolique, l'eau, les saules pleureurs, les canards. Tranquille.
Mon séjour touche presque à sa fin, c'est d'une tristesse épouvantable. Je pense déjà à quand je reviendrai. A ceux et celles qui me lisent et qui n'ont encore jamais touché Hambourg du bout des orteils, je vous recommande vivement de le faire sans tarder, vous serez à coup sûr aussi conquis que moi ! Je laisse les photos parler d'elles-mêmes...


Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Manteau ASOS d'amour ♥
Photobucket
Photobucket
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic


Photobucket
Photobucket
Photobucket
En faisant les magasins pour acheter un short ainsi qu'une nouvelle robe, j'ai également trouvé une bague pour accompagner ma bague-ambre. J'en cherche encore d'autres pour orner les doigts restants, héhé.
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

A très bientôt ! ♥

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...